Avant de retrouver Tyson Fury sur le ring ce week-end, Oleksandr Usyk s’ambiance… avec du Christophe Maé dans les oreilles.
Le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk, détenteur des trois ceintures mondiales (WBO, WBC, WBA), se prépare à son combat de revanche contre Tyson Fury, prévu ce samedi en Arabie saoudite. Avant d’affronter le Britannique, Usyk a pris un peu de légèreté en reprenant la chanson “Il est où le bonheur?” de Christophe Maé, tout en se déhanchant et en chantant le refrain en français. Il a même invité ses fans à trouver le bonheur en eux-mêmes et auprès de leurs proches. Lors de la présentation du combat, il a montré ses célèbres pas de danse, attirant 2,6 millions de personnes sur Instagram.
Lors du premier affrontement en mai dernier, Usyk avait battu Fury par décision partagée, devenant ainsi le premier champion incontesté des poids lourds à l’ère des quatre ceintures. Cette fois-ci, il ne défendra que trois ceintures, l’IBF ayant été perdue par forfait. “C’est dans les mains de Dieu, mais je pense que je vais gagner à nouveau”, a déclaré Usyk, toujours invaincu en 22 combats professionnels. Fury, quant à lui, promet de “mettre KO” son adversaire.
Usyk qui chante du Christophe Maé, c’est donc ça le multiverse 🤯 pic.twitter.com/4BQU2rSvHo
— Gentsu (@gentsufr) December 13, 2024