Catégorie  Médias

Actualité du sport dans les médias : télévision, radio, internet, audiences, droits TV, émissions, animateurs

L’effet Neymar ?

En août, L’Equipe enregistre des résultats en hausse sur l’ensemble de ses supports, en forte progression par rapport à août 2016, mois des Jeux olympiques de Rio pourtant. La chaîne L’Equipe, dont le record d’audience journée a été battu ce…

Record des Bleus sur TF1

Impossible n’est pas français ! Malgré son match nul surprise face au Luxembourg (0-0), l’équipe de France a battu un record d’audience, dimanche soir. Huit millions de téléspectateurs étaient devant TF1 pour assister à cette rencontre comptant pour les éliminatoires…

OLTV dévoile son nouvel habillage

Ce lundi 4 septembre, OLTV dévoilera son nouveau logo, accompagné d’un habillage plus moderne et adapté aux nouveaux canaux de diffusion. Ce nouveau logo est l’assemblage des trois figures mères de la géométrie, le cercle, le carré et le triangle…

7,6 millions devant les Bleus

7,6 millions de téléspectateurs ont assisté hier soir à la belle victoire de l’équipe de France contre les Pays-Bas (4-0). TF1 a ainsi réalisé une part d’audience de 31,6 %, établissant évidemment le meilleur chiffre du jeudi soir. Pour les…

Accord Altice/Samsung pour SFR Sport

SFR poursuit sa stratégie de distribution de ses chaînes sport en OTT (over-the-top pour la distribution d’un média sur Internet sans la participation d’un opérateur de réseau, ndlr) et lance SFR Sport 4K en live UHD sur les Smart TV…

Un nouveau programme pour Margotton sur TF1

A partir du dimanche 10 septembre, Grégoire Margotton sera de retour chaque semaine avec un programme court de deux minutes. L’émission se nomme TF1, Rendez-Vous Sport qui permettra au journaliste de revenir sur l’actualité du week-end sportif. Autre point important, ce programme…