L’OM n’a pas oublié une pépite à 25 millions d’euros ! 

Les Marseillais sont d’humeur dépensière et compte bien sauter faire la banque cet hiver. Les mauvaises performances de Wahi pourrait en êtr​e une des causes. 

Les Phocéens veulent revenir à la charge ! Maupay semble s’être imposé au poste de numéro 9, Moumbagna est encore blessé et Wahi inquiète par son niveau de jeu. Il est donc possible que les Phocéens s’intéressent à un nouvel avant-centre. Dans leurs petits papiers, un attaquant qui avait déjà été la cible de Pablo Longoria : Hwang Hee-chan. Fabrizio Romano a annoncé que plusieurs clubs européens étaient intéressé par le joueur des Wolves. L’écurie anglais le juge intransférable et l’OM s’était vu refusé une offre à 25 millions d’euros cet été. Néanmoins, il n’aurait pas baissé les bras. 

Patience… 

Malgré cet attrait, Roberto De Zerbi laisse encore un peu de temps à Elye Wahi. Même si l’ancien lensois réalise des débuts très poussifs, le technicien italien ne veut pas le juger​ trop vite. Mais combien de temps cela va-t-il durer, cela est une autre question. Wahi le sait, il risque très vite de prendre la porte et d’être remplacé s’ il ne s’active pas. Affaire à suivre.