Site icon Sport.fr

L’OM n’a pas oublié une pépite à 25 millions d’euros ! 

Hwang Hee-chan Avec le maillot des Wolves Photo by Icon Sport

Les Marseillais sont d’humeur dépensière et compte bien sauter faire la banque cet hiver. Les mauvaises performances de Wahi pourrait en êtr​e une des causes. 

Les Phocéens veulent revenir à la charge ! Maupay semble s’être imposé au poste de numéro 9, Moumbagna est encore blessé et Wahi inquiète par son niveau de jeu. Il est donc possible que les Phocéens s’intéressent à un nouvel avant-centre. Dans leurs petits papiers, un attaquant qui avait déjà été la cible de Pablo Longoria : Hwang Hee-chan. Fabrizio Romano a annoncé que plusieurs clubs européens étaient intéressé par le joueur des Wolves. L’écurie anglais le juge intransférable et l’OM s’était vu refusé une offre à 25 millions d’euros cet été. Néanmoins, il n’aurait pas baissé les bras. 

Patience… 

Malgré cet attrait, Roberto De Zerbi laisse encore un peu de temps à Elye Wahi. Même si l’ancien lensois réalise des débuts très poussifs, le technicien italien ne veut pas le juger​ trop vite. Mais combien de temps cela va-t-il durer, cela est une autre question. Wahi le sait, il risque très vite de prendre la porte et d’être remplacé s’ il ne s’active pas. Affaire à suivre. 

Quitter la version mobile