Fin de cette nouvelle édition du All-Star Game ce dimanche avec les résultats de la troisième et dernière nuit. La team OGs, autrement dit les anciens l’emportent 41 à 25 en finale.
L’équipe des ‘OGs’ a remporté ce dimanche le All-Star Game à San Francisco. Cette team composée des anciens comme Stephen Curry, Jayson Tatum, Kevin Durant, Damian Lillard ou encore James Harden a remporté le titre en battant en finale la formation des Global Stars, une formation au parfum international avec le Français Victor Wembanyama, comme un poisson dans l’eau pour sa première sélection avec ses 11 points.
En finale, c’est Jayson Tatum des Celtics de Boston qui a terminé meilleur marqueur avec 15 points mais le titre de MVP est revenu à Stephen Curry avec 12 points. Le meneur de jeu star des Warriors de Golden State a porté les siens jusqu’à la victoire dans la baie de San Francisco et une salle qu’il connaît sur le bout des doigts. Un nouveau format qui a redonné du piquant à un événement en perte de vitesse ces dernières années.
IT WAS STEPH CURRY'S SHOW IN THE BAY 🤩
— NBA (@NBA) February 17, 2025
🌟 20 PTS
🌟 10 REB
🌟 6 3PM
🌟 W
He takes home his 2nd Kobe Bryant Trophy as he wins the #KiaAllStarMVP at 2025 #NBAAllStar! pic.twitter.com/62ArXQffSB