Les rumeurs sont désormais confirmées, Danilo est publiquement mis en vente par la Juve ce 1er janvier. Pisté par l’OM, le défenseur pourrait apporter son expérience à Marseille…
Ces derniers jours, plusieurs sources avaient affirmaient la volonté de la Juve de vendre l’international brésilien. Pisté par l’OM comme révélé ces dernières semaines par L’Equipe, le capitaine de la Juventus a carrément été mis sur le marché publiquement ce 1er janvier. « Nous travaillons pour vendre Danilo ce mois-ci, c’est le plan », a confirmé le directeur de la Juventus, Cristiano Giuntoli. « Nous recherchons la meilleure solution pour la Juventus et pour le joueur », a-t-il assuré comme le rapporte Fabrizio Romano, qui affirme de son côté que « Danilo est laissé en dehors de l’équipe ».
À l’OM de sortir le chéquier
Une chose est certaine, la Juventus va réclamer un billet pour Danilo. À 6 mois de la fin de son contrat, le Brésilien ne partira pas gratuitement cet hiver. Au mieux, l’OM peut tenter un prêt avec obligation d’achat pour s’éviter un transfert sec cet hiver. Les finances des Phocéens étant limitées, le dossier s’annonce compliqué mais pas impossible. De son côté, comme l’a annoncé La Provence ce 1er janvier, l’OM espèrerait faire des coups libres ou des prêts pour compléter l’effectif de Roberto De Zerbi cet hiver. À suivre…
🚨❌ Juventus director Giuntoli confirms: “We’re working to sell Danilo this month, this is the plan”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 1, 2025
“We’re looking on best solution for Juventus and for the player”.
🚫🇧🇷 Danilo, completely out of Juventus project and left out of the team. pic.twitter.com/TQtmqYqtBT