OM : Le Vélodrome plein à craquer pour la réception de Toulouse

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit le Toulouse FC pour le match de clôture de la 28e journée de Ligue 1. Un OM – Téfécé à guichets fermés.

Pour la quatorzième fois consécutive cette saison, le Vélodrome sera à guichets fermés. Un match forcément particulier, alors que l’équipe traverse une période de tourmente surtout après la défaite contre Reims samedi dernier et une semaine explosive entre De Zerbi et une partie de son groupe.

« Je ne sais pas vraiment quel accueil on aura, parce que c’est ma première saison ici. Mais jusqu’à présent, j’ai toujours senti les supporters derrière nous. Après, c’est normal qu’ils aient été déçus à Reims, après avoir fait le déplacement et vu la prestation qu’on a livrée. Je ne suis pas étonné, et c’est compréhensible. Je pense, et je suis certain, qu’ils sont derrière nous et qu’ils savent à quel point ils sont importants, surtout à domicile, où ils représentent une force supplémentaire très précieuse pour nous. Donc moi, je m’attends à ce qu’ils soient derrière nous. Ensuite, c’est à nous aussi de les rendre fiers et de faire un bon match, tout simplement. »