Avant le 32ème de finale de Coupe de France à Lens, Luis Enrique est passé en conférence de presse et le cas Victor Osimhen a été évoqué.
Le coach espagnol a eu le droit à une question piège en cette fin d’année. Le mercato hivernal approche, dans deux semaines ce dernier va débuter et les journalistes ont essayé de gratter quelques informations au coach espagnol. Au centre des discussions, l’attaquant nigérien de Galatasaray, Victor Osimhen. Luis Enrique a répondu à cette question, enfin répondu est un grand mot. « Est-ce qu’il me plaît ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas au club. Merci », dit-il sèchement. Rien de nouveau donc.
Un effectif complet
« Quel cadeau j’espère pour Noël ? Je suis très content de l’effectif. Le mieux à chaque mercato c’est d’être attentif, c’est difficile d’améliorer notre effectif, on veut développer nos jeunes talents. Concernant le mercato, on a une très bonne équipe », assure le technicien du PSG. On n’en sera donc pas plus. Il faudra encore patienter un peu. Les réponses en janvier !