Stade Brestois : Prolongera ? Prolongera pas ? La tendance dévoilée pour Éric Roy

Du nouveau est tombé concernant la prolongation d’Éric Roy à Brest.

Opération maintien validée, une belle 2e place en Ligue 1 la saison passée, un parcours fou en Ligue des Champions… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Éric Roy a de jolies faits d’armes avec le Stade Brestois. Cependant, son avenir dans le club breton est incertain alors que l’entraîneur français arrive en fin de contrat au mois de juin.

La balle est dans le camp d’Éric Roy

« Malheureusement maintenant, c’est silenzio stampa. Je n’en parlerai plus », avait déclaré vendredi dernier Éric Roy, au sujet de son avenir, avant OM – Brest (4-1). Sauf que du nouveau est tombé ce 28 avril et on en sait un peu plus concernant sa situation. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, tout serait en marche pour qu’Eric Roy prolonge son aventure avec le Stade Brestois pour une durée de 2 ans.

« La balle est dans le camp du coach brestois… il serait dommage de laisser passer le train », a ajouté l’insider sur X. Éric Roy a donc le choix, reste à savoir si le technicien espère recevoir des offres en Ligue 1 ou à l’étranger avant de fixer sa décision avec Brest. En attendant, ça sentirait donc bon pour les Bretons. Affaire à suivre…