Tu veux gagner de l’argent en pariant sur les équipes de Ligue 1 ? Pourquoi ne pas le faire avec des experts ? Transfermarkt est le géant allemand qui sait tout sur le pari en ligne. Voici pourquoi tu ne devrais jamais tenter un pari sans te rendre sur leur site.
Les Bookmakers
Pour parier en toute sérénité, il faut choisir un bookmaker fiable. Le moins que l’on puisse dire c’est que le monde des paris en ligne attire toutes sortes de bookmakers, de l’escroc aux grands sites de paris en ligne.
En te rendant sur https://www.transfermarkt.fr/paris-sportifs/, tu peux savoir en un instant qui sont les bookmakers réputés, et quels sont les avantages de jouer chez l’un plutôt que chez l’autre. Une chose est sûre, tu connais déjà le nom de la plupart d’entre eux :
- Winamax,
- ParionsSport,
- Betsson,
- Unibet,
- Bwin,
- Betclic,
- PMU,
- Genybet,
- FeelingBet,
- PokerStars Sports.
Maintenant, pour choisir le bookmaker auquel tu vas confier ton argent, il te faut savoir :
- Le taux de paiement du bookie,
- Le nombre de marchés ouverts aux paris,
- Le bonus max,
- Le pourcentage du bonus,
- La note octroyée.
Transfermarkt te montre tout ça en un seul coup d’œil. Le gros avantage du site, c’est qu’il met à jour les informations des bookmakers chaque mois.
Des conseils pour parier en ligne
Le pari sportif a ses propres règles. Pour gagner, il faut les connaître. Les experts de Transfermarkt connaissent les championnats européens de foot sur le bout des doigts. Ils suivent chaque équipe, chaque joueur, et alimentent une IA avec l’ensemble des données récoltées.
Pour te permettre de parier au plus juste, les équipes de Transfermarkt prennent notamment en compte :
- Le lieu du match,
- La tendance des équipes,
- Les blessures,
- Les conditions de jeu,
- Les arbitres,
- Etc.
Tu n’y a sûrement jamais prêté attention par le passé, mais sache qu’un match de ligue 1 ne se passe pas de la même façon selon qu’il est arbitré par Stéphanie Frappart ou par Clément Turpin. Pourquoi ? Parce que chaque arbitre est plus ou moins sévère.
Ainsi, l’arbitre Benoît Sébastien distribue en moyenne 5.25 cartons jaunes par match, quand Turpin ne sort que 3 fois la biscotte. Entre les deux, se situe Stéphanie Frappart, avec 4.14 cartons jaunes par match.
Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est le nombre de cartons rouges. Benoît Millot, par exemple, est l’arbitre qui distribue le plus de cartons rouges. Il en sort en moyenne un tous les 2 matchs. Si tu voulais un game changer, Benoît Millot en est un à lui tout seul.
Comprends les pronostics et paris intelligemment
Ne te laisse pas aller à faire tes paris foots au hasard. Le football n’est pas un sport de hasard mais le résultat d’une expertise. Ce que les experts de Transfermarkt avaient prédit pour la 16ème journée de Ligue 1 parle pour eux :
- Victoire du PSG sur Monaco,
- Victoire d’Arsenal sur Crystal Palace,
- Victoire de Newcastle sur Brentford,
- Victoire de Liverpool sur Southampton,
- Etc.
Bien sûr, les experts de Transfermarkt se trompent aussi, mais ils ne laissent rien au hasard. L’attaque impressionnante du PSG ne pouvait que trouer la défense monégasque, à la peine contre les équipes offensives. Parier sur la victoire du PSG, c’était jouer sur une cote de 9, rien de moins.