Le divorce de Siya Kolisi et Rachel Smith a choqué l’Afrique du Sud. Considéré comme un symbole de diversité, le couple a annoncé sa séparation.
Le divorce entre Siya Kolisi, capitaine des Springboks double champion du monde, et son épouse Rachel Smith a créé une onde de choc en Afrique du Sud. Le couple a annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, affirmant que c’était la meilleure décision pour eux. Ce divorce a particulièrement marqué le pays, le couple étant souvent perçu comme un symbole de la nation arc-en-ciel, représentant la diversité et le dépassement dans un pays où les unions mixtes restent rares.
Kolisi, qui a grandi près de Port Elisabeth et récemment rejoint les Sharks de Durban, avait évoqué sa relation avec Rachel dans son autobiographie Rise. Le couple a quatre enfants, dont deux adoptés, et leur séparation fait la une de nombreux médias locaux.
🔴Rachel And Siya Kolisi Decide To End Marriage🔴
— The Insight Factor (@insightfactor) October 22, 2024
BREAKING NEWS🚨
Rachel and Siya Kolisi have mutually decided to end their marriage. The former couple shared the news on their social media platforms. The two will however continue working together on their foundation. pic.twitter.com/1ZKk0mg2la