Le retour d’un joueur clé à la mêlée et du capitaine Alldritt pour le match crucial en 8e de finale de la Champions Cup, tandis que deux autres joueurs importants sont forfaits.
L’international néo-zélandais, Tawera Kerr-Barlow fera son retour à la mêlée de La Rochelle pour affronter le Munster en 8e de finale de la Champions Cup samedi. En revanche, Paul Boudehent, 3e ligne international, est forfait pour ce match. Après une série de résultats décevants, avec la dernière victoire remontant au 4 janvier contre un Toulouse remanié, les Maritimes accueilleront avec soulagement le retour de leur champion du monde, absent depuis le 22 février en raison d’une blessure au genou.
Le manager Ronan O’Gara pourra également compter sur Grégory Alldritt, 3e ligne et capitaine, de retour après avoir manqué la semaine dernière suite à une blessure au genou contre Castres. Le leader rochelais a confirmé qu’il était prêt à reprendre après avoir couru à nouveau la semaine dernière.
En revanche, Paul Boudehent, blessé au sternum, ne sera pas disponible, tout comme Jonathan Danty, qui n’est pas encore prêt à reprendre. O’Gara préfère ne prendre aucun risque avec ces deux joueurs.
L'odeur des grands rendez-vous #ChezMarcel ✨
— Stade Rochelais (@staderochelais) April 2, 2025
📝 On fait le point avant ce 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗱𝘂𝗲𝗹 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 entre les deux formations !#SRvMUN | #InvestecChampionsCup | #FievreSR