Le XV de France devra faire avec les absences de François Cros et Damian Penaud pour le choc face aux All Blacks samedi soir.
Samedi soir au Stade de France, la sélection française défie la Nouvelle-Zélande pour un immense choc dans le cadre d’un test match. Un match qui sent déjà la poudre même si le XV de France devra faire sans Damian Penaud et François Cros forfaits pour cett affiche comme l’a officialisé la Fédération française de rugby (FFR). Malade, Penaud avait déjà loupé la dernière rencontre face au Japon samdi dernier laissant sa place à l’ailier palois Théo Attissogbe également forfait pour le match face aux Blacks.
Le troisième ligne toulousain François Cros, qui avait lui été remplacé à la pause lors du match contre les Japonais, souffre d’une commotion d’après le quotidien ‘l’Equipe.’ La Nouvelle-Zélande est privée de son troisième ligne Sam Cane (103 sélections), victime d’une commotion, et de leur ailier Mark Tele’a, blessé à la main lors de la victoire contre l’Irlande (23-13).