SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Drame à Mont de Marsan : Un jeune joueur décède dans un accident de voiture

Nous avons appris en ce début de semaine le décès après un accident de voiture de Keilani Itae, jeune joueur âgé de 17 ans évoluant  au sein de l’équipe de rugby de Mont-de-Marsan.

Un drame absolu. Ouest-France a annoncé ce lundi soir la mort d’un jeune joueur de 17 ans du Stade Montois dans un accident de voiture. Une information confirmée dans la foulée par son club et Provale (le syndicat des joueurs). Alors qu’il n’était même pas majeur, ce dernier ayant obtenu le permis à 17 ans a perdu la vie. Il jouait en juniors avec le club de Mont-de-Marsan.  

Un communiqué  

Les mots manquent à tous ceux qui le connaissaient depuis son arrivée à Mont-de-Marsan en 2017, tout comme à Grenade-Aire où il avait évolué l’année dernière puis cette saison en double licence, En sus d’actions d’accompagnement de l’ensemble des coéquipiers et encadrants ayant côtoyé Keilani, une cagnotte est mise en place pour soutenir la famille”, peut-on lire dans un communiqué du Stade Montois. Nous apportons tout notre soutien à la famille.