Le capitaine du Stade Rochelais Grégory Alldritt est impatient de débuter une nouvelle compétition et la Champions Cup qui se profile ce week-end.
Présent en conférence de presse ce mercredi, l’international français de retour de sélection retrouve ses partenaires pour le début de la Champions Cup à venir contre les Anglais de Bath rugby. Une compétition pour relancer une équipe rochelaise en difficulté en championnat et qui semble arriver au bon moment.
“On dit souvent que cette Coupe d’Europe est un bol d’air frais pour nous, que c’est notre compétition, on l’adore, on l’a gagnée deux fois. C’est bien de le dire mais maintenant il faut des actes. On a eu tendance l’an dernier à se dire qu’en ayant des Will (Skelton), Uini (Atonio), UJ (Seuteni) sur le terrain, ça allait se faire tout seul. Il faut se bouger sur le terrain, en commençant par moi, élever notre niveau. C’est comme ça qu’on va y arriver.” A déclaré Alldritte devant les médias avant de se rendre de l’autre côté de La Manche…