Le Stade Toulousain doit encore 450 000 euros à Melvyn Jaminet ! 

Les Toulousains doivent payer ! Ils n’ont toujours pas rembourser Melvyn Jaminet de ses deux emprunts personnels, à hauteur de 450 000 € qu’il avait consenti à prendre en charge pour payer sa clause de sortie de Perpignan.

Rendez-lui l’argent ! Pour rappel, Melvyn Jaminet avait rejoint Toulouse en 2022. Pour pouvoir signer avec le Stade, l’international français avait lui-même payé ses deux emprunts personnels, à hauteur de 450 000 € pour pouvoir finaliser le deal et contourner le salary cap. Une ristourne qui a déjà coûté une amende négociée d’1,3 million d’euros à Toulouse. Pour les 450 000 euros de l’actuel joueur de Toulon, les dirigeants toulousains avaient promis de le rembourser avant la Coupe de monde 2023. Nous sommes en avril 2025 et cette somme n’a toujours pas été payée.  

Un manque de respect ?  

Un oubli qui fait tâche puisque le club avait essayé de montrer sa bonne fois à plusieurs reprises. On pouvait notamment lire dans un communiqué de presse que le Stade était « fidèle à ses valeurs, le club veille et continuera à veiller à ce que Melvyn Jaminet soit maintenu au centre des préoccupations, afin que ce jeune espoir du rugby français puisse poursuivre sereinement la carrière à laquelle il aspire« . À l’heure où cet article est écrit, Melvyn Jaminet n’a toujours pas été remboursé et aucun dirigeant toulousain n’a pris le soin de le contacter. Les valeurs de l’Ovalie se perdent…