L’arrière écossais de Montpellier, Stuart Hogg a été condamné par la justice pour des faits violences sur son ex-compagne.
L’arrière ou ouvreur écossais de Montpellier, Stuart Hogg, a été condamné à un an de suivi judiciaire pour violences domestiques envers son ex-compagne, Gillian Hogg. A 32 ans, l’ancien capitaine du XV d’Écosse (100 sélections – 27 essais) échappe à la prison mais devra respecter une interdiction de contact avec la mère de ses quatre enfants pendant cinq ans.
Reconnu coupable de comportements agressifs, d’espionnage via une application et de messages angoissants, Hogg avait plaidé coupable en novembre pour des faits remontant à 2019-2024. La mesure imposée vise à encadrer et corriger son comportement, selon la justice écossaise.
Stuart Hogg a été condamné à un an de travaux d’intérêt général et une ordonnance de non-harcèlement de cinq ans sur son ex-femme.
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) January 9, 2025
Il a ainsi reconnu les faits de harcèlement survenus entre 2019 et 2024 sur Gillian, la mère de ses enfants. pic.twitter.com/XSOsvNWP4B