Malgré sa grosse blessure, Antoine Dupont a fait le déplacement à Toulon ce week-end pour le match de Coupe d’Europe.
Bien qu’il soit éloigné des terrains jusqu’à l’automne en raison d’une rupture du ligament du genou droit, Antoine Dupont reste un pilier du Stade Toulousain. Présent à Toulon ce week-end lors de la victoire de son équipe en quart de finale de la Champions Cup (21-18), le demi de mêlée international continue de jouer un rôle important au sein du groupe, comme l’a confié son manager Ugo Mola.
« Antoine est venu avec nous sur la fin de semaine. Même si c’est une machine à gagner des trophées, il a suffisamment de proximité avec nous et avec le groupe pour ne pas se déconnecter et faire la vie de people que tout le monde lui prête. Antoine, c’est un gamin qui est chez nous, ancré chez nous et qui est tellement important et qui se rapproche de nous jusqu’à la fin parce qu’on a besoin aussi d’Antoine, de son aura et de son savoir-faire », a déclaré Mola après la rencontre.
Touché au genou lors du match face à l’Irlande (42-27) pendant le Tournoi des Six Nations, Dupont ne pourra pas rejouer avant plusieurs mois.
QUELLE ÉQUIPE 🤩
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) April 13, 2025
Toulouse s’impose à la dernière action à Toulon 🔥🔥🔥❤️🖤 pic.twitter.com/i54IDOui2K