Le Six Nations Féminin commence ce weekend pour les bleues face aux Galloises mais aussi pour les arbitres françaises : Aurelie Groizelau et Doriane Domenjo qui seront présente sur les différentes pelouses.
World Rugby a désigné deux arbitres françaises pour le tournoi des Six Nations. La première étant Aurelie Groizelau officiera lors de Angelterre – Écosse le 3 avril à Doncaster, puis la semaine suivante pour Italie – Angleterre à Padoue. Elle sera aussi à la touche lors de Écosse – Italie. Il y aura également Doriane Domenjo qui sera à la touche lors de Italie – Angleterre mais aussi lors de Écosse – Italie.
Franck Maciello, directeur technique de l’arbitrage s’est réjouit de ces nominations comme il l’explique sur le site de la Fédération Française de Rugby : « C’est une très belle reconnaissance, une nouvelle fois, pour l’arbitrage tricolore mais c’est surtout la récompense de leur travail et je tiens à les saluer. L’objectif maintenant est de préparer la Coupe du monde féminine, la saison prochaine. J’espère que ces belles performances de nos officiels susciteront de nouvelles vocations dans l’arbitrage français. »