En plus de la claque monumentale reçue par le Stade Français lors du derby francilien contre le Racing 92, 49-24, les Parisiens ont perdu l’un de leur cadre pour un mois. La mission maintien va être difficile.
La peur de la ProD2. Le Stade Français est en train de vivre une saison cauchemardesque. Actuel, 12ème de Top 14, l’équipe de Paul Gustard est en grand danger. La lanterne rouge, Vannes, n’est qu’à deux petits points. Il va donc falloir se battre jusqu’à la fin de saison pour assurer le maintien. Mais un nouveau pépin est arrivé. Les Parisiens ont perdu leur arrière Léo Barré, touché à une épaule à la suite d’un plaquage appuyé de Romain Taofifenua lors du derby.
Le verdict est connu
Selon les informations de L’Equipe, il a passé l’IRM lundi en fin de journée. Résultat, Léo Barré souffre d’une entorse acromio-claviculaire, de stade 2. Il devrait être un disponible un mois, son retour pourrait avoir lieu lors du match contre Clermont à la fin du mois de mai. Il loupera donc les rencontres contre Perpignan et Lyon. Un véritable coup dur.