Le Samoan Fritz Lee est visé par une enquête judiciaire à la suite d’une plainte déposée pour violences.
Une enquête a été ouverte à la suite d’une plainte pour violences déposée par une serveuse contre Fritz Lee, troisième ligne du club de rugby de Clermont-Ferrand. Les faits se seraient produits lors d’une soirée d’après-match en octobre, après la victoire de l’ASM Clermont contre Vannes (55-33), rapporte le journal Midi Olympique. Selon la procureure Dominique Puechmaille, l’enquête est en cours au commissariat de Clermont.
Dans un communiqué, l’ASM Clermont-Auvergne a réagi en affirmant que le club ne cautionne en aucun cas de tels comportements, rappelant l’importance de l’exemplarité de ses joueurs. Le club a également précisé qu’un joueur a été sanctionné, sans donner plus de détails. Malgré cette affaire, Fritz Lee a continué à jouer en tant que titulaire lors des deux matchs suivants de Clermont.
🔴 Selon nos informations, le troisième ligne de Clermont Fritz Lee est visé par une plainte déposée par la serveuse d’un bar pour violences, pour des faits remontant à la soirée du 19 octobre, après la victoire des siens face à Vannes.
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 12, 2024
Les informations > https://t.co/IjP6rl7d0s pic.twitter.com/G5FFVhA6GT