SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Top 14 : le CO conserve sa star Santiago Arata (Off.)

Le Castres Olympique vient d’annoncer la prolongation de contrat de son demi de mêlée star, Santiago Arata. Il est désormais lié avec le club tarnais jusqu’en 2029.

C’est un gros coup du CO. Alors qu’un départ de sa star, Santiago Arata, était attendue l’été prochain à la fin de son contrat, l’Uruguayen vient de prolonger avec le club tarnais. Le demi de mêlée est lié avec le CO jusqu’en 2029.

Arata : « Je suis heureux et libéré de rester ‘chez moi' »

« Il est vrai que d’autres clubs m’ont sollicité, et j’en ai même visité certains. Mais après avoir évalué toutes les options, nous avons décidé ensemble, avec ma femme, de poursuivre notre projet à Castres, notre maison. C’est une immense joie pour moi et ma famille de continuer ma carrière ici, et de pouvoir, je l’espère, marquer l’histoire du CO. J’aime ce club, son identité, sa capacité à relever les défis en restant fidèle à son histoire, tout en étant très proche de ses supporters. Je suis heureux et libéré de rester « chez moi » et de continuer à m’investir pleinement pour ce maillot », a réagi Santiago Arata