Dvalishvili prévient O’Malley : « Je vais le briser »

Avant la revanche entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili ont lancé les hostilités en conférence de presse.

Dans la nuit de samedi à dimanche, en main-event de l’UFC 316 , Merab Dvalishvili défend sa ceinture des moins de 61 kg contre Sean O’Malley. Il s’agit d’une revanche entre les deux hommes puisque le Géorgien s’était emparé de cette ceinture contre l’Américain il y a neuf mois.

« C’est un combat complètement différent. Je suis invaincu dans les revanches et nous allons continuer ainsi. Il n’y a pas d’excuses. Il a gagné le premier combat, nous nous battons à nouveau. Je suis convaincu que je vais mettre Merab K.-O. Dimanche, tout le monde se fichera de lui. C’est comme ça, c’est tout », a d’abord lancé Sean O’Malley.

Merab Dvalishvili lui a répondu : « C’est un nouveau combat. C’est un nouveau défi. Comme l’a dit Sean, il sera 70 % meilleur. Je m’y attends. Il sera une meilleure version de lui-même par rapport à la dernière fois. Je sais qu’il est humble maintenant, mais il veut me mettre K.-O. et je suis là pour l’en empêcher. Je vais le briser et après, on pourra être amis, pas de problème. Mais samedi, on sera à nouveau ennemis. Je vais faire un meilleur combat et le briser. »