UFC : 6 mois de repos forcé pour McGregor après son KO contre Poirier

Le combattant irlandais pourrait être forfait pour les 6 prochains mois après sa défaite dans le choc face à Dustin Poirier.

Terrassé par l’Américain Dustin Poirier il y a quelques semaines, Conor McGregor pourrait être éloigné des octogones pendant les six prochains mois. En fait, après le KO subit au deuxième round, l’Irlandais a été vu quittant l’Etihad Arena d’Abu Dhabi en boitant et avec des béquilles. Face aux médias, il a d’ailleurs affirmé que le coup de pied de son adversaire au genou “lui a complètement tué la jambe” et qu’il n’avait jamais ressenti cela auparavant.

MMA.tv, qui est l’organisme officiel de l’Association des commissions de boxe, a confirmé cette semaine que la superstar a été médicalement suspendue pour six mois. Cela signifie que s’il n’obtient pas l’autorisation d’un médecin, il ne pourra pas combattre à nouveau avant le mois de juillet. Une attente qui risque d’être très longue pour le Notorious, qui a fait part de son envie de revanche dès sa sortie du ring samedi dernier.