La star de l’UFC, Ilia Topuria, a été menacé par un certain… Movsar Evloev.
Ilia Topuria, c’est la star montante du MMA ! Le combattant espagnol est tenant du titre UFC “featherweight“ après avoir fait tomber Alexander Volkanovski. Invaincu, Ilia Topuria pourrait bien prendre un virage important dans sa carrière. L’hispano-géorgien réfléchirait à passer en lightweight pour se challenger et un Russe lui a donné rendez-vous avant qu’il ne passe au poids du dessus.
Movsar Evloev veut se faire Ilia Topuria
Pour MMA Fighting, Movsar Evloev a assuré vouloir détruire Ilia Topuria. « Ilia Topuria commence à dire qu’il monte en lightweight. Je ne sais pas ce qui se passe, mais pour moi, peu importe qui sera mon prochain adversaire. Si le champion monte, il laissera le titre, je prendrai le titre, et ensuite je le suivrai. Le lightweight n’est pas trop loin pour moi », a lancé le combattant russe, aussi invaincu en “featherweight“ à l’UFC.
« Même s’il monte, je prendrai d’abord la ceinture, car c’est mon premier objectif, puis je m’attaquerai à lui, même s’il monte en middleweight. Ce n’est pas un grand gars. Je n’ai pas besoin de perdre du poids pour le battre. J’ai besoin de sa tête sur ma liste », a promis le Russe. Reste à savoir si Ilia Topuria acceptera le défi… À suivre !
🎥 Desde el Octágono: Ilia Topuria se alzó como campeón con un nocaut inolvidable sobre Volkanovski #UFC298 💥 pic.twitter.com/L3N6dapDs3
— UFC Español (@UFCEspanol) January 5, 2025
⚔️ Movsar Evloev y Arnold Allen protagonizaron un duelo desapercibido pero lleno de momentos para recordar! #UFC297 pic.twitter.com/Ig3Sn7Ewj1
— UFC Español (@UFCEspanol) January 5, 2025