Eliminé dès le deuxième tour du Masters 1000 de Madrid, Félix Auger-Aliassime a pris la décision de disputer le Challenger d’Estoril.
Félix Auger-Aliassime a subi une lourde déception au Masters 1000 de Madrid, éliminé dès le deuxième tour par le qualifié argentin Juan Manuel Cerundolo. Finaliste de l’édition précédente, le Canadien voit son classement ATP en pâtir sévèrement : il glissera hors du Top 20 pour se retrouver virtuellement à la 26e place mondiale.
Pour retrouver du rythme sur terre battue avant Roland-Garros, Auger-Aliassime a accepté une wild-card pour disputer le Challenger d’Estoril, qui se tiendra du 27 avril au 4 mai. Il y retrouvera une concurrence relevée avec notamment Alex Michelsen, Nuno Borges, Kei Nishikori et la jeune sensation brésilienne Joao Fonseca. Le Canadien qui prépare Roland-Garros est en quête de confiance, d’autant qu’il devra aussi performer lors du Masters 1000 de Rome prévu du 7 au 18 mai prochain…
BIG NEWS! 🇨🇦
— Millennium #EstorilOpen (@EstorilOpen) April 25, 2025
Felix Auger-Aliassime receives our first main draw wild card and will return to Portugal to play the @EstorilOpen! 🔥 pic.twitter.com/MwVAqVzmYu