Quel match de l’Italien Musetti qui était mené d’un set contre le tenant du titre à Monte-Carlo, le Grec Stephanos Tsitsipas et qui a réussit à renverser la tendance pour s’imposer en trois sets, 1-6 6-3 6-4
Made in Italie ! Lorenzo Musetti a été reversant. L’Italien a perdu le premier set sèchement 6-1 et Tsitsipas semblait se diriger vers une victoire facile. Mais 16ème joueur à l’ATP a du caractère. Il remporte les deux manches suivante 6-3 6-4. Résultat, le tenant en titre et tête de série numéro 7 tombe dès les quarts de finale. Un match agréable à regarder qui nous a offert un superbe spectacle !
Un match innatendu
Grace à se succès, Musetti rejoint le dernier carré et affrontera l’Australie De Minaur. Ce dernier s’st imposé avec la manière plus tôt dans l’après-midi en collant une bicyclette 6-0 6-0 à Grigor Dimitrov. Cette affiche entre les deux joueurs n’était pas attendu mais nous promet un beau spectacle. Rendez-vous demain pour savoir qui de l’Italien ou de l’Australien sortira gagnant de ce duel.