Monte-Carlo : Alexandre Müller bat Ugo Carabelli au premier tou

Alexandre Müller a triomphé de l’Argentin Camilo Ugo Carabelli au premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, signant ainsi une entrée réussie dans le tableau final.

Alexandre Müller (39e mondial) a franchi le premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo en éliminant l’Argentin Camilo Ugo Carabelli (63e) avec un score de 6-4, 6-4. À 28 ans, le Français réalise une belle performance lors de sa première participation dans le tableau final du tournoi.

Dans un match où il affrontait pour la première fois son adversaire sur le circuit ATP, Müller a pris le service de Carabelli à 5-4 dans chaque set, assurant ainsi sa victoire en un peu plus d’une heure et demie.

Le Français, finaliste du tournoi ATP 500 de Rio en février, rencontrera au prochain tour le gagnant du match entre Daniil Medvedev (11e), ancien numéro 1 mondial, et Karen Khachanov (25e). Après avoir remporté son premier titre ATP en janvier à Hong Kong, Müller poursuit son parcours avec ses compatriotes Richard Gasquet (164e) et Gaël Monfils (44e), qui se sont également qualifiés pour le deuxième tour.