Nadal revient sur les Jeux Olympiques et tacle sèchement Djokovic

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Rafael Nadal, invité de l’émission espagnole El Hormiguero ce lundi soir, a abordé plusieurs sujets, notamment l’affaire de dopage de Jannik Sinner, ainsi que son expérience aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le tennisman espagnol a exprimé sa fierté d’avoir porté la flamme olympique, un honneur qu’il a particulièrement apprécié. En revenant sur le sujet des JO, Nadal a également envoyé une potentielle pique à Novak Djokovic, qui avait fait le choix de se ressourcer à l’hôtel plutôt que de loger au village olympique pendant les Jeux.

« Au village, c’est complètement différent de ce à quoi nous sommes habitués. En termes d’équipements, le niveau de repos est pire que dans n’importe quel autre tournoi auquel nous avons joué. Si vous allez aux Jeux, vous devez être au village, car sinon, vous aurez l’impression d’être dans n’importe quel autre tournoi. Je suis allé au village à chaque fois et je l’ai toujours beaucoup apprécié. C’est un peu le chaos, il faut organiser les choses pour des milliers de personnes, mais on s’adapte. »