Roland-Garros : « C’est le pire putain de Grand Chelem que j’ai jamais vu »

Photo of author

By Kévin Carriere

Nick Kyrgios s’est livré au cours du podcast « No Boundaries ». Le tennisman australien connu pour son franc-parler n’a pas caché le peu d’affection qu’il porte aux Internationaux de France.

Nick Kyrgios est un génie du tennis, capable de sortir des coups venus de nulle part. En revanche, son mauvais comportement sur les courts et en dehors lui jouent souvent des tours. Il a notamment été suspendu 16 semaines pour son attitude sur le terrain en 2019. L’Australien, qui est actuellement blessé à un genou, a participé au podcast « No Boundaries ». Le tennisman de 26 ans a notamment déclaré que « Roger Federer est le Michael Jordan du tennis » mais il a également évoqué et n’a pas mâché ses mots sur le tournoi de Roland-Garros

« À l’Open d’Australie, la pression est énorme. Tout le monde attend tellement de toi. À l’entraînement, si je lâche un « fuck », je vais avoir les médias sur le dos… Je ne peux rien faire, c’est brutal. Roland-Garros devrait purement et simplement être supprimé du calendrier. C’est le pire putain de Grand Chelem que j’ai jamais vu… Moi, j’aime Wimbledon. Même les gens qui ne suivent pas le tennis connaissent ce tournoi. C’est le plus prestigieux », a lâché le 90ème mondial à l’ATP.