Ce jeudi soir, au Challenger d’Orléans, le Français Corentin Moutet (23 ans) et Adrian Andreev (21 ans) en sont venues aux mains…
Ce jeudi soir se déroulait le Challenger d’Orléans et c’était chaud sur le court ! Au deuxième tour du tournoi, Corentin Moutet (64ème mondial) affrontait Adrian Andreev (247ème mondial). Après un match sous haute tension, le Bulgare s’est imposé (2-6, 7-6, 7-6). À la suite d’une poignée de main à la fin de la rencontre, s’en est suivi un un échange lunaire où les deux hommes s’échanges quelques coups, l’arbitre est obligé de descendre pour séparer les deux hommes.
Moutet attaque le joueur sur les réseaux sociaux
“Je tiens à ne pas m’excuser pour ce qui est arrivé en fin de match“
Après cette altercation surréaliste, le Français s’est empressé de poster un message sur ses réseaux sociaux, “Je tiens à ne pas m’excuser pour ce qui est arrivé en fin de match“, a lâché Corentin Moutet, “Quand un joueur permet de dire Fuck you à deux reprises en me regardant dans les yeux, je ne peux m’empêcher de lui faire comprendre à ma manière que ce ne sont pas des choses qui se font. Vous avez applaudi ce joueur en fin de match. Peut-être que pour vous ce sont des choses acceptables, pour moi non. En tout cas il m’a menacé et m’a demandé de l’attendre à la sortie du court. Chose que j’ai évidemment faite. J’ai eu du mal à le trouver pendant dix minutes. Il était caché de l’autre côté derrière 6 personnes de la sécurité. J’ai bien entendu tes menaces donc quand tu seras sorti de la pièce où ils t’ont caché, je serai très heureux de te voir réaliser tes menaces. Je t’attends avec impatience, on pourra discuter calmement.“