US Open : Taylor Fritz s’est présenté sur le court en victime expiatoire

Finaliste malheureux de l’US Open ce dimanche soir contre Jannik Sinner, Taylor Fritz est revenu sur le match et sa performance qui n’a pas été à la hauteur.

Battu par le numéro un mondial de manière totalement logique, Fritz s’est exprimé après sa défaite et il sort de cette finale avec un immense sentiment de regret. L’Américaian n’a pas été en mesure d’élever son niveau de jeu contre un Sinner solide et qui a fait respecter son rang. “Il y aura évidemment beaucoup de points positifs quand j’aurai le temps de me calmer. Je serai content d’avoir atteint la finale et tout ça. Mais pour l’instant, je suis assez déçu de la façon dont je me suis comporté sur le terrain, de la façon dont j’ai joué, de la façon dont j’ai frappé certains coups. C’est nul. Je ne dis pas que cela aurait forcément fait une différence. Je ne sais pas si cela aurait fait une différence, mais j’aurais simplement aimé mieux jouer et me donner une meilleure chance. C’est vraiment décevant en ce moment. J’ai l’impression que les fans, les fans américains, voulaient depuis longtemps un champion masculin, et je suis juste, je ne sais pas, assez déçu de la façon dont j’ai joué. J’ai l’impression que j’ai presque laissé tomber beaucoup de gens.” Déclare Fritz.

Celui qui disputait sa toute première finale de Grand Chelem sur le circuit a tout de même réalisé un magnifique tournoi avec des victoires contre Alexander Zverev ou encore Frances Tiafoe en demi-finale.