Le PSG missionne Vitinha pour faire venir ce crack portugais !  

Le club de la capitale rêve de recruter un nouveau portugais au sein de son effectif. Et pour arriver à ses fins, il est prêt à envoyer l’un de ses milieux portugais pour tenter de le faire venir. 

Une technique osée. La rumeur court depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens veulent s’octroyer les services du milieu offensif de 17 ans du FC Porto, Rodrigo Mora. Ce dernier est considéré comme l’avenir du football portgais. Petit hic, de nombreux clubs sont à l’affût pour le faire venir. On peut notamment citer le Real Madrid. Le club de la capitale, de son côté, est prêt à tout pour le faire venir et aurait même élaborer un plan astucieux pour tenter de le convaincre de signer. 

Suffisant ? 

D’après les informations de PSG Inside Actus, le PSG souhaite que Vitinha, ancien joueur de Porto joue les ambassadeurs et utilise ses liens avec Mora pour le convaincre de rejoindre le club de la capitale. Pour rappel, le jeune joueur portugais a une clause de libération s’élevant à 45 millions. Une somme atteignable pour Paris qui compte bien se l’offrir cet été. C’est maintenant au tour de Vitinha de partir en mission pour que ce deal soit possible !