Philadelphie revient au score et prend l’avantage du parquet, les Nuggets dominent Portland

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

La nuit dernière a marqué la fin des matchs 1 de demi-finale de conférence NBA ainsi que le commencement du round 2. Sur son parquet, Denver n’a pas tremblé et s’est imposé 121-113 face à Damian Lilliard et sa bande. Petite surprise pour l’ouverture des matchs 2 avec la victoire de Philadelphie chez Toronto (89-94).

A Denver un grand Nikola Jokić a répondu à un grand Damian Lilliard. Le serbe a inscrit 37 points pendant que l’Américain en enfilait 39. Malgré cette prestation Portland s’est incliné dans une rencontre serrée mais toujours dominée par les Nuggets. Denver mène 1-0.

Philadelphie crée le petit événement de la nuit en s’imposant à l’extérieur. Kawli Leonard (35 points) et Jimmy Butler (30 points) se sont répondus tout au long du match mais finalement, c’est le joueur de Philadelphie qui repart avec le sourire. Les 76ers égalisent à un match partout et reprennent l’avantage du parquet.

Ce soir, retrouvez la suite des matchs 2 avec Milwaukee contre les Celtics à 2h puis les Warriors face à Houston à 4h30.

Laisser un commentaire