Michael Goolaerts est décédé sur le Paris-Roubaix

Photo of author

By Nicolas Finol

Le jeune cycliste a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire lors de Paris-Roubaix dimanche. Transporté rapidement à l’hôpital de Lille, le coureur belge Michael Goolaerts est décédé dans la soirée à 23 ans.

« C’est avec une tristesse inimaginable que nous vous annonçons la disparition de notre coureur et ami Michael Goolaerts. Il est décédé dimanche soir à 22h40 à l’hôpital de Lille en présence de sa famille et de ses proches, à qui nous pensons fort. Toute assistance médicale était inutile. Il n’y aura pas d’autre communication, pour donner le temps à ses proches de faire face à cette perte terrible », a indiqué l’équipe Veranda’s Willems – Crelan pour annoncer le décès de Michael Goolaerts.

Pour rappel, le coureur belge disputait un Paris-Roubaix pour la première fois de sa carrière. Il a été retrouvé inconscient sur le parcours, en arrêt cardio respiratoire et décédé d’un arrêt cardiaque à 23 ans. Michael Goolaerts était passé professionnel en 2014 dans l’équipe Véranda’s Willems – Crelan.

 

Laisser un commentaire