ASSE : le club va trembler, Selnaes peut encore partir au mercato

Photo of author

By Greg Z.

Même si l’AS Saint-Etienne semble en mesure de garder son milieu de terrain, Ole Selnaes jusqu’à la fin de la saison, le club va tout de même devoir se méfier. En Europe, le mercato hivernal a fermé ses portes hier soir, mais pas en Chine.

 

Sur le continent asiatique, le marché se termine le 28 février prochain et les clubs du continent peuvent faire leurs emplettes jusqu’à cette date. Ça tombe bien car à Saint-Etienne, le dossier Selnaes est assez complexe. Auteur d’une bonne première partie de saison avec les verts, le Norvégien avait demandé une augmentation de salaire, alors que le club n’est pas en mesure de répondre à ses exigences. Du coup, de nombreuses rumeurs envoient le milieu de terrain en Chine. Un challenge qui pourrait aussi l’intéresser. Son agent, Mikael Dorsin est revenu sur la situation de son joueur et ne ferme pas la porte à un départ, même si pour le moment, l’équipe du Forez n’a pas reçu d’offre comme le révèle l’Equipe.

Son agent précise qu’un départ pour la Chine est toujours d’actualité, mais qu’aucune offre n’est arrivée sur la table. Un dossier à suivre de très près, alors que les Verts ont déjà anticipé un futur départ lors du mercato avec les arrivées en prêt de Valentin Vada et Youssef Aït Bennasser. Affaire à suivre de près et ceux jusqu’au 28 février, date de la fermeture du mercato en Chine.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire