Le Bayern annonce Vidal

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Les dirigeants du Bayern Munich touchent au but en ce qui concerne Arturo Vidal. Le transfert du milieu de la Juventus Turin est vraiment en très bonne voie selon le site officiel du club allemand.

Tous les voyants sont au vert. Alors que l’équipe du Bayern Munich effectue une tournée de pré-saison en Chine, Karl-Heinz Rummenigge a lâché le morceau lors d’une conférence de presse organisée dans un hôtel de Guangzhou. En clair, le dirigeant du club allemand a fait savoir qu’Arturo Vidal portera sûrement le maillot du Bayern dans quelques jours. Je peux confirmer qu’en principe, nous avons trouvé des accords avec les deux parties : la Juventus et le joueur, a-t-il souligné.

Aujourd’hui, l’international chilien, qui a remporté la Copa America avec ses coéquipiers au grand dam des Argentins, s’apprête donc à tourner le dos à la Juventus et à écrire une nouvelle page de sa carrière de l’autre côté du Rhin. Il ne manque plus que l’examen médical et la signature du contrat, peut-on lire sur le site web du Bayern. Si tout se déroule normalement, il pourra commencer à s’entraîner la semaine prochaine, a assuré Karl-Heinz Rummenigge.

40 millions d’euros

Sur le plan financier, les médias allemands et italiens arrivent à accorder leurs violons avec une somme d’environ 40 millions d’euros pour le transfert d’Arturo Vidal. Rappelons que le joueur âgé de 28 ans connaît très bien le foot allemand puisqu’il s’est exprimé au Bayer Leverkusen dans le passé (2007-2011, 117 matches de Bundesliga disputés et 15 buts inscrits). A priori, le footballeur sud-américain n’aura pas besoin de beaucoup de temps afin de trouver ses marques au sein de l’escouade dirigée par Pep Guardiola.

Top Mercato

Laisser un commentaire