La FFF recale le PSG

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

La Fédération française de football a annoncé qu’il n’y aurait pas de report du match du Paris Saint-Germain contre Saint-Etienne le 8 avril prochain, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France.

Le Paris Saint-Germain devra faire avec sa demi-finale de Coupe de France face à Saint-Etienne, pour préparer son quart de finale de la Ligue des champions. Les Parisiens avaient demandé à la Fédération française de football de décaler cette rencontre contre les Verts, calés entre le choc contre l’Olympique de Marseille en championnat le dimanche 5 avril et la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia le 11 avril. À l’examen du calendrier, il s’avère qu’aucune date n’est disponible avant le mardi 19 mai, soit 11 jours avant la finale de la Coupe de France. Il n’y a donc aucune possibilité de report de la demi-finale avant le 19 mai 2015, date qui ne peut être retenue. En effet, Il est impossible de renvoyer le déroulement de la demi-finale de la Coupe de France à une date aussi proche de la finale prévue le samedi 30 mai, a expliqué la FFF dans un communiqué.

Quant au quart de finale de la C1, il pourrait se dérouler le mardi 14 avril, en fonction du tirage au sort. Un programme plus que chargé pour le club de la capitale, qui laisse penser que Laurent Blanc devra faire un choix en prévision de ces multiples échéances. Toujours qualifié dans 4 compétitions, le PSG n’est pas vraiment aidé par les instances du football français sur ce coup.

Laisser un commentaire