Coupe de France : Andrézieux a été très grand, la National 2 sort un OM malade

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Suivez en direct du Stade Geoffroy-Guichard ce match entre Andrézieux et Marseille, comptant pour les 1/32 de finale de la Coupe de France. Victoire 2 buts à 0 du petit poucet qui sort de la compétition Marseille.

 

Extraordinaire !!! le club de l’ASF Andrézieux Boutheon vient de sortir des 32e de finales de la Coupe de France l’Olympique de Marseille. Une victoire méritée pour la modeste équipe de National 2, 6e de son championnat. Ville voisine de Saint-Etienne, les locaux ont ouvert le score sur un corner dès la 17e minute de jeu avec une tête du défenseur central, Ngwabije. L’OM va ensuite dominer la rencontre, sans se montrer au final très dangereux avec un visage d’une équipe malade. Les joueurs de l’ASF ont été héroïque et vont même doubler la mise à la 83e minute sur un but de Florian Milla. Formé à l’AS Saint-Etienne, l’attaquant de 24 ans ne laisse aucune chance à Steve Mandanda. Andrézieux se qualifie pour la suite et élimine un Olympique de Marseille qui va devoir se poser des questions, notamment pour son entraîneur Rudi Garcia.

Monaco s’est quant à lui qualifié sur le terrain de Canet, sur un score minimal (1-0). Par ailleurs, Reims a dominé Lens (2-0), et Rennes et Brest n’ont su se départager pendant le temps réglementaire (2-2, prolongations en cours).

Laisser un commentaire