Les Anglais s’imposent à la française

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Les Anglais imitent les Français ! Daniel Sturridge marque le but de la victoire pour l’Angleterre à la 92e minute face au pays de Galles (2-1) lors du choc du groupe B. L’Angleterre a eu peur, mais remporte son premier match de l’Euro 2016. L’Angleterre prend la tête du groupe avec 4 points devant les Gallois et la Slovaquie (3 points). La Russie est bonne dernière avec un point, mais pas encore éliminée.

L’Angleterre, qui a encaissé un but dans le temps additionnel contre la Russie, a fait subir le même sort au Pays de Galles. C’est la tendance de cet Euro 2016 : les buts marqués en fin de rencontre. Daniel Sturridge a libéré l’Angleterre en marquant le 5e but de la compétition dans le temps additionnel ! Sur les 32 buts inscrits jusqu’à présent, 11 l’ont été dans le dernier quart d’heure.

Alors que les Anglais ont réussi à renverser la vapeur, avec deux buts signés Sturridge et Jamie Vardy, deux remplaçants lancés par Roy Hodgson, la frustration est galloise. Ils menaient au score depuis le coup franc de Gareth Bale en première période. Jamais encore, l’Angleterre ne s’était imposée dans un tournoi international après avoir été menée au score à la mi-temps !

Angleterre-pays de Galles : le film du match

Laisser un commentaire