Griezmann parle de l’OM comme un grand club en France

Photo of author

By Greg Z.

Antoine Griezmann (27 ans) a confié son affection pour l’OM. L’attaquant de l’Atletico Madrid espère rencontrer le club marseillais, en finale de la Ligue Europa.

 

« Ce que représente l’OM ? C’est l’ambiance, c’est une ville qui joue pour le foot. Je voulais jouer contre Marseille, lors des huitièmes, quarts ou demies, pour jouer au Vélodrome. Mais avec le tirage au sort, ça ne s’est pas fait. J’adore le stade, j’adore le maillot. Je le trouve beau et pour moi, c’est vraiment le plus grand club en France, même si aujourd’hui, Paris est au-dessus et que ça se tape avec Lyon et Monaco. Mais pour moi, c’est Marseille qui est historiquement au-dessus », a-t-il confié lors d’une interview accordée à L’Équipe.

L’attaquant, qui était fan de Fabrizio Ravanelli, se rappelle avoir assisté au match OM-Bologne (1999), au Stade Vélodrome : « à la fin, je ne regardais plus le match, je ne regardais que les supporters qui chantaient. » Il espère que l’équipe de Rudi Garcia et l’Atletico Madrid obtiendront leur billet pour la finale : « c’est vraiment une équipe en pleine confiance, qui peut passer, qui doit passer, vu le match aller, en finale. Donc, on verra si nous aussi, on peut passer et jouer contre eux », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire