Les réactions de Deschamps, Payet et Griezmann

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Les réactions de Didier Deschamps, Dimitri Payet et Antoine Griezmann à l’issue de France – Albanie (2-0).

– Didier Deschamps (au micro de beIN Sports): On a fait tout ce qu’il fallait, les joueurs ont beaucoup de coeur. On n’a pas eu de réussite mais on a été la chercher. C’est bien, on a 6 points, on est qualifié et c’est une très bonne chose. Tant qu’on ne prend pas l’avantage dans ce genre de matches, on n’est pas à l’abri.

– Dimitri Payet (au micro de TF1): On va essayer de mettre un terme aux scénarios fous comme ça… Si on entre dans le match comme on l’a fait en deuxième période, on peut marquer plus tôt et être plus serein. En première période, ils étaient frais et regroupés devant le but et j’avais moins de ballons que d’habitude. Ensuite, avec l’entrée de Paulo (Paul Pogba, NDLR) et Grizou (Antoine Griezmann), c’était différent, on a plus écarté le jeu.

– Antoine Griezmann (au micro de TF1): C’est beaucoup d’émotions tout ça. Je suis très heureux. D’autant que ma famille était là, dans les tribunes. Il nous fallait une victoire pour nous qualifier, c’est fait. Maintenant, il va falloir aller chercher la première place à Lille. Le coach m’avait dit avant la causerie que je serais remplaçant. Je le savais et je voulais faire ce qu’il fallait en entrant en jeu. Ce but va m’aider, je vais continuer à travailler comme je l’ai fait, en étant proche de la surface, c’est là que je suis le plus dangereux. Je vais essayer de continuer comme ça.

Laisser un commentaire