Messi : Je ne suis pas en compétition avec Cristiano

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Blessé au genou gauche fin septembre contre Las Palmas en Liga, Lionel Messi poursuit sa convalescence et espère revenir au plus vite à la compétition. L’Argentin reste néanmoins prudent et ne veut pas brûler les étapes.

Lors du choc ayant provoqué sa blessure en championnat d’Espagne, la star du FC Barcelone a tout de suite senti que quelque chose n’allait pas. C’était un sentiment étrange, différent des autres fois. Je savais que ce n’était pas quelques chose de bénin, que c’était quelque chose de plus grave qu’un léger coup, a expliqué l’international argentin lors d’un entretien accordé à Yahoo Sports.

Alors que les supporters du Barça espèrent que Messi sera rétabli pour le Clasico face au Real Madrid le 21 novembre prochain, le joueur préfère rester prudent et n’avance aucune date précise pour son retour. Je reprendrai quand je le sentirai et lorsque les médecins me donneront leur accord. Je progresse chaque jour, sans me fixer d’objectif précis (…) Je suis optimiste, je pense à mon rétablissement. Être blessé est le pire sentiment au monde pour un sportif, mais dès le début, j’ai accepté le fait d’être blessé. La chose la plus importante pour moi est d’être à 100% prêt, a-t-il poursuivi.

Après ce point sur l’évolution de sa blessure, Messi a remis les choses au clair concernant sa supposée rivalité avec Cristiano Ronaldo. Ce sont des choses que les gens disent. Je ne suis pas en compétition avec Cristiano et je suppose qu’il ne l’est pas avec moi. Ce que je veux, c’est le meilleur pour mes équipes, a lâché l’attaquant du FC Barcelone.

Romain Boselli pour Top Mercato

Laisser un commentaire