Boli s’en prend à Michel

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Basile Boli s’en est pris à Michel, après la rencontre entre l’Olymmpique de Marseille et Bordeaux dimanche soir (0-0). Une sortie qui montre que les tensions sont présentes à tous les niveaux au sein du club phocéen.

Jouer collectif n’est décidément pas la marque de fabrique de l’Olympique de Marseille cette saison. Que ce soit au niveau des joueurs, mais aussi des dirigeants. Alors que Vincent Labrune et Michel ne se parlent plus depuis plusieurs semaines, Basile Boli, ambassadeur du club, a sorti le lance-flamme contre le technicien espagnol à l’issue du match nul entre l’OM et Bordeaux (0-0).

Boli ne comprend pas pour Batshuayi

La composition d’équipe ? On a un joueur qui marque 15 ou 16 buts depuis le début de la saison (Michy Batshuayi), qui n’est pas aligné, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas bien, a déploré l’ancien défenseur du club, dans des propos rapportés par L’Equipe, avant de poursuivre : Il y a des joueurs qui ont plus d’expérience que d’autres dans ces moments difficiles, il faut s’appuyer sur ces joueurs là… Et là, il y avait une équipe renouvelée, c’est difficile pour les Marseillais. C’était une équipe, à mon avis, qui n’était pas faite pour aller au charbon et pour relever le défi. Même si Bordeaux n’a pas eu beaucoup d’occasions, nous, on n’a pas été à la hauteur.

Boli a ensuite pris la défense des supporters marseillais, très en colère dimanche soir, après la nouvelle contre-performance de leur équipe à domicile. Les supporters ont besoin d’une chaleur. Marseille, c’est une ville qui vit pour son équipe. Avec des spectacles comme ça, ils pètent les plombs, je les comprends. Ça fait des mois qu’ils attendent une victoire, ils craquent, a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire