Ciccolini viré de Bastia

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

François Ciccolini aura tenu un peu plus d’un an à la tête du club Corse. Il a été licencié par le SC Bastia, ce lundi matin, après la lourde défaite à Angers (3-0) ce week-end.

Il était l’entraîneur principal du Sporting depuis le 28 janvier 2016, nommé à la tête de l’équipe, à la suite du limogeage de Ghislain Printant. D’après l’Équipe, François Ciccolini vient d’être viré de son poste après la lourde défaite de Bastia, ce week-end face à Angers (3-0). Le club Corse est actuellement 19ème de la Ligue 1, avec 23 points au compteur et un match en retard face à Nantes mercredi. Pour assurer l’intérim, jusqu’à l’arrivée d’un nouveau coach, c’est Benoît Tavenot, qui était jusque là entraîneur adjoint qui dirigera les séances d’entraînements.
D’après certaines informations, Rui Almeida, l’ancien entraîneur du Red Star pourrait être nommé coach du Sporting pour la fin de saison dans les prochaines heures. Rolland Courbis aurait aussi été sondé par le club pour organiser une mission maintien en Ligue 1.
Courbis entraineur du SC Bastia ?

NICOLAS PELLETIER

Laisser un commentaire