Labrune prêt à lâcher Thauvin

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

L’Olympique de Marseille serait sur le point de vendre Florian Thauvin à Newcastle contre 17 millions d’euros. Rémy Cabella fera pour sa part le chemin inverse.

Le début de saison de l’Olympique de Marseille est pour le moins chaotique. Après le départ de Marcelo Bielsa, avec deux défaites en autant de rencontres de Ligue 1 à la clé, le club phocéen est englué dans un début de crise, quoiqu’en dise son président Vincent Labrune. Ce dernier aurait d’ailleurs décidé de changer d’avis, concernant son milieu offensif Florian Thauvin. Alors qu’il avait été approché à deux reprises Newcastle sans succès, le champion du monde U20 2013 serait sur le point de faire ses bagages, à en croire nos confrères de RMC.

17 millions et Cabella en prêt

Les Magpies auraient fait une offre de 17 millions d’euros pour l’ancien Bastiais, avec en plus le prêt gratuit de Rémy Cabella (doté d’une option d’achat). De quoi décider Vincent Labrune, qui a longuement discuté avec son joueur dimanche, après la rencontre face à Reims. Une fois de plus, l’OM réaliserait une belle opération financière avec ce transfert. D’un point de vue sportif, il ne perdrait pas beaucoup au change, vu le début de saison de Thauvin. Mais cela démontre juste que l’OM est en chantier et que sa saison s’annonce plus que compliquée…

Laisser un commentaire