Montpellier coule, Lorient souffle

Photo of author

By Rédaction Sport.fr

Montpellier touche le fond. Battu par Saint-Etienne à domicile (1-2), samedi soir, lors de la 5e journée de Ligue 1, les Héraultais pourraient être lanterne rouge du championnat dimanche. L’ASSE prend pour sa part la 3e place du championnat.

Rolland Courbis aura bien du mal à se consoler avec le premier but marqué par son équipe depuis la reprise du championnat… Samedi soir, le MHSC a un nouvelle fois perdu devant son public. Certes, Saint-Etienne est en confiance, avec un début de saison réussi. Mais plus les journées passent, plus le club héraultais parait être en difficulté…

Bayal Sall (24e) a rapidement ouvert la marque pour les visiteurs, alors que Nolan Roux a inscrit son premier but en match officiel avec les Verts à l’heure de jeu (60e). La réaction du MHSC par Joris Marveaux (90+1) est arrivée bien trop tard pour pouvoir relancer le match. Une discussion houleuse entre Rolland Courbis et Loulou Nicollin est à prévoir…

Dans les autres rencontres de la soirée, Reims est revenu de loin contre Toulouse (2-2). Menés de deux buts, les Rémois sont parvenus en deuxième période et à occupent la deuxième place avec les Stéphanois. Le SMC poursuit aussi sur sa lancée, après sa victoire à Troyes (1-3), et prend la 5e place. Lorient se donne de l’air après son succès contre Angers (3-1), alors que Nice a subi la loi de Guingamp sur sa pelouse (0-1).

Laisser un commentaire