Marseille : Sarr, Sakai, Anguissa : les prix sont fixés

Photo of author

By Greg Z.

Toujours à la lutte et présent dans le dossier, Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille est toujours au point mort. Même s’il est important d’acheter, il faut aussi pouvoir garder ses joueurs, c’est ce que l’OM souhaite faire.

 

Pour le moment, seul Doria a quitté le navire pour s’engager au mercato avec le club mexicain de Santos Laguna. Pour le reste, les Olympiens sont pour le moment en train de garder leurs joueurs stars. Florian Thauvin est toujours au club, tout comme Morgan Sanson, malgré un intérêt du FC Séville. Et les dirigeants marseillais souhaitent garder leur effectif au complet.

Si l’on en croit les informations de Foot mercato, la direction de la cité Phocéenne commence a fixé les prix de leurs joueurs. Pour commencer, Bouna Sarr ne partira pas pour moins de 25 millions d’euros, alors que le prix d’Hiroki Sakai se trouve aux alentours des 15 millions d’euros. Pour André Frank Zambo-Anguissa, les dirigeants attendent une offre de 20 millions pour commencer la discussion. Marseille est donc plus que jamais prêt à garder son effectif qui est devenu vice champion d’Europe en Europa League, la saison dernière.

 

 

Laisser un commentaire