Paris a une faim de loup pour Guedes

Photo of author

By Greg Z.

Arrivé en début de saison sous la forme d’un prêt au FC Valence, Gonçalo Guedes s’est montré très intéressant et surprenant sur le terrain. Le joueur international portugais a réalisé une saison pleine avec les chauves-souris inscrivant 5 buts et 9 passes décisives en 27 titularisations.

 

Même si le joueur doit revenir dans son club d’origine, à savoir le Paris Saint-Germain, il a fait part de sa décision et surtout de sa volonté de rester un joueur du FC Valence pour les saisons prochaines. Une annonce anticipée par les dirigeants du club de la capitale. En effet, si l’on en croit les informations de l’Equipe, Paris serait disposé à le vendre mais pas à n’importe quel prix. La direction demanderait pas moins de 80 millions d’euros, afin de vendre l’ancien milieu offensif du Benfica Lisbonne. On parle également d’une opération qui pourrait se boucler aux alentours des 50 millions avec bonus dans la transaction.

Le PSG et Valence sont en très bons termes, reste à savoir si le récent 4e de la Liga sera en mesure de mettre une telle somme sur la table. Affaire à suivre, surtout que Gonçalo Guedes pourrait voir sa cote grimper en cas de grosses performances lors de la prochaine Coupe du monde.

 

 

Laisser un commentaire