PSG – Un traitement médiatique à charge contre Emery ?

Photo of author

By Nicolas Finol

Sur L’Équipe, Didier Roustan a dénoncé le manque d’objectivité de certains journalistes, concernant Marcelo Bielsa et Unai Emery.

Il estime que le départ du premier de Lille va les conduire à reporter leur rage sur le second. « La haine, la rancoeur, la jalousie, tout cela va désormais se concentrer sur Emery. Et puis après Emery sautera et ça n’us fera des vacances. Il y a deux choses concernant Emery, une partie de la presse tape toujours du même côté mais quand il y a du bon alors c’est super Neymar,super Cavani, mais dans le jeu quand même, le jeu du Paris SG, le mouvement, le style, il y a les joueurs d’accord, mais il y a du travail ! », a-t-il lancé.

Il estime que les informations sont systématiquement traitées à charge : « Je vois qu’on ne parle pas de la patte d’Emery et de son travail, mais si ça va moins bien et que ça se corse, je pense que là ça va ressortir. (…) Quand Neymar dit que tout ce qui s’est écrit sur ses relations avec Emery n’est pas vrai, alors ce n’est pas évoqué, on ne parle que de ses larmes. C’est bizarre non ?« , a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire